Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o°O°o. My texts, songs, & poems... .o°O°o.
19 mars 2006

Frèresoeurs

Dans le noir,

Aux portes du soir

Un garçon, une fille

Nus dans un lit

Un frère, une sœur

Désormais ils n’ont plus peur

Ce soir dans la chambre 9

Ils ne donnent pas leur âme au diable

Ce soir viendra un marchand de sable

What a beautiful mess

Toutes ces caresses

Personne ne les voit

Personne ne les croit

Cette nuit leur amour

S’étalera au grand jour

Cette nuit ils feront l’amour

Bravant les interdits

Ce soir dans ce lit

Ils feront l’amor

A la vie, à la mort

Petite sœur,

Embrasse mon corps

Petit frère,

Prends moi par terre

On a le même sang

Enlève mes vêtements

Fais moi l’amour

Et je t’aimerais toujours

Prends mon corps

Je t’aime encore

Petite sœur,

N’aie pas peur

Petit frère,

Qui sont ces pervers ?

On s’en fout

Moi je t’aime comme un fou

Alors viens sur moi

Et embrasse moi...

kiss_marylin_2

© Carockandroll

Publicité
Commentaires
B
Mais as-tu pensé une seule seconde si BOB tombe dessus ??!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> J'adore vraiment ^^
.o°O°o. My texts, songs, & poems... .o°O°o.
Publicité
Publicité