Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o°O°o. My texts, songs, & poems... .o°O°o.
19 mars 2006

Toute seule

Ce soir je ne dors pas

Ce soir je pense à toi

Je suis toute seule dans mon lit

Les jambes écartées

Les yeux qui brillent...

Ce soir j’ai froid

Ce soir je pense à toi

T’es mon petit amoureux

Mais tu ne me vois pas

Si seulement tu pouvais savoir

Tout ce que je me fais,

Rien qu’en pensant à toi...

Ce soir il fait nuit

Ce soir je m’ennuie

Au fond de mon tiroir

Une lame de rasoir

Trois petits coups

Et puis s’en va

Je pourrais le faire

Je veux le faire

Je vais le faire

Toute ma vie j’aurais pensé à toi

Demain tu m’oublieras

Tu n’as pas de cœur

Et moi je n’ai pas peur

Je l’ai compris

Trois petits coups

Et puis voilà

Mon sang se met à couler

Autant que je le voulais

Bonne vie mon cher

Rendez vous en Enfer...

1851234381

© Electrastarlight

Publicité
Commentaires
.o°O°o. My texts, songs, & poems... .o°O°o.
Publicité
Publicité